Cap sur les jeudis

Cap sur les jeudis

Les Cap sur les jeudis sont des soirées festives qui associent plaisir de la rencontre, musique et gastronomie. 

11 juillet – Saint Carreuc 
18 juillet – Plaintel 
25 juillet – Ploeuc 
8 aout – Ploeuc 
22 aout – Plaintel 

Entrée libre – restauration et buvette assurée par les associations du territoire dès 19h 

Salle des fêtes en cas d’intempéries

Jeudi 11 juillet - St-Carreuc

Jeudi 11 juillet - St-Carreuc

Site de L'étang Du Plessis

Gravir https://www.quatfers.com/le-spectacle-gravir

Un duo de cascadeuses prêtes à tout pour gravir les plus hauts sommets... Seulement, les changements climatiques ont fait fondre la neige et il ne leur reste plus que l'ossature de cette énorme montagne. Comment pourront-elles défier la gravité ? Pourquoi s'acharner à vouloir escalader, si on finit toujours par redescendre ? C'est un mystère qui s'élucide en goûtant au plaisir de l'acrobatie dans un bref moment d'apesanteur. Vaciller sur différentes pistes, grimper et pourquoi pas, plonger...

Bob et Flanaghan http://www.bobetflanaghan.fr/

Qu’importe où Bob et Flanaghan posent leurs valises, ces deux amis d’enfance ont l’art et la manière de transformer immédiatement un coin de trottoir en scène, et une scène en théâtre des possibles !

Jeudi 18 juillet - Plaintel

Jeudi 18 juillet - Plaintel

Place Abbé Cormaux

Big Bang Bluegrass Band https://www.facebook.com/bigbangbluegrassband/

Un aller simple en plein cœur d'un bal Bluegrass des années 40. Les choix musicaux, m'énergie, le second degré des musiciens et ce fort accent franco-canadien leur donnent une couleur unique". 

Jeudi 25 juillet - Ploeuc

Jeudi 25 juillet - Ploeuc

Place Louis Morel

Ego Le Cachalot http://egolecachalot.com/

Après une tournée quasi-internationale de plus de 200 concerts pour un premier album devenu mythique, David Delabrosse et ses petits bulots multi-instrumentistes : Stéphane, Samuel et Thibaut, embarquent Ego, ses deux tonnes, son petit cerveau et tous ses amis par-delà les océans pour un nouveau spectacle plus beau, plus grand, plus fort, plus chatoyant et plus engagé. 
Manifestation de bulots, dressage canin, développement personnel par la gestion de la peur, de la colère et de ses pieds, sont au programme des aventures musicales du gros cétacé maladroit autant qu’attendrissant. Tout ceci sur des airs allant du rock au reggae en passant par le Mambo, aux rythmes desquels les grands se déhancheront autant que les enfants.

Jeudi 22 août - Plaintel

Jeudi 22 août - Plaintel

Place Abbé Cormaux

Golden Ears https://www.facebook.com/goldenears22/

Un groupe déjanté qui fera vibrer vos soirées ! Au programme des reprises et compositions pop/rock

Muséol https://proyectomuseol.wixsite.com/museol

Museol, c'est la rencontre évidente de deux cultures à travers leurs musiques populaires: quand la valse, la java ou le paso doble des bals musette rencontrent les festejos, vals criollo ou landos afro-péruviens! Ça donne irrémédiablement l'envie de danser, de taper des pieds et des mains et ça réconcilie avec l'idée d'aller au bal: Museol dépoussière les tubes d'antan pour les faire groover et les baigner dans le soleil d'Amérique du sud.